Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
12 décembre 2012

Bon anniversaire nounours, nicolas & pimprenelle

Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'arrivée sur les écrans de l'époque en noir & blanc, de nounours, nicolas & pimprenelle.

Moi je suis arrivée après eux, mais du coup nous avons été élevés ensemble, que de souvenirs... surtout ce mystérieux marchand de sable, d'où venait-il ?, le nuage, mais comment flottait-il ?

C'est donc le jour idéal pour sortir mon collector, le mouchoir tissus de mon enfance, attention siglé ORTF, couleur rose et bleu, délavé par les multiples lessives, déformé, format 22x23,5 cm. Dommage on ne lit presque plus au-dessus de nounours la phrase culte " bonne nuit les petits".

nounours-blog-01

Pour la petite histoire, mon frère et moi avions même le range-pyjama, nicolas pour lui, pimprenelle pour moi.

Je dédie ce billet à toutes celles et ceux qui ont été élevés sous le signe de nounours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super....<br /> <br /> j'adore Pimprenelle!
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité