Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
28 décembre 2012

lecture & voyage

Je vantais il y a peu les joies de la médiathèque, je réitère mes compliments. Juste avant de partir pour des fêtes en famille, je décide de choisir des livres pour mon voyage en train. Mon critère de sélection, le poids, léger et la dimension, petite....

Je trouve mon bonheur et en profite pour découvrir un éditeur que je n'avais pas encore rencontré. Je dois vous avouer que c'est la maquette des livres qui m'a fait choisir mes lectures.

Joli format, belle typo (les caractères utilisés pour le titre, entre autre), les couleurs vives encadrant le titre, vert, orange, bleu, l'ensemble de la couverture emprunte un petit quelque chose au Bauhaus, c'est vraiment une maquette très fine, plaisante au toucher.

 Un éditeur à suivre Sabine Wespeiser.

livre-blog-02

Ces 2 magnifiques livres racontent des histoires de famille, d'amitié, d'amour, de rencontres surtout. Des êtres, des mondes, des univers qui se rencontrent, se télescopent, s'absorbent, se fusionnent, se rejetent, se perdent pour un jour peut être se retrouver.

Une petite mention pour l'univers des séparées, uniquement parce que j'ai l'âge des héroines et que toutes les références du livre sont celles de ma jeunesse.

 Je vais surement écumer ma médiathèque préférée pour trouver d'autres livres de cet éditeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 213
Publicité