Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
31 décembre 2012

poules au réveillon de fin d'année

Le 31 décembre 2012, mes poules entament déjà leur réveillon, elles sont en avance mais ont une excuse formidable, elles se couchent tôt.

Pour leur réveilon j'ai déplacé les piquets de leur enclos afin qu'elles aient une petite, mais jolie parcelle d'herbe verte et fraiche.

Toute la journée, se sera régalade.

Allez mes cocottines, bonne année à vous 6.

reveillon-poules-blogl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité