C'est très agréable d'avoir des parents de bébés qui sont d'accord pour que leurs bébés aient du noir dans leur garde-robe.

Nos jumelles ont donc reçu en cadeau une petite robe en polaire blanche soulignée de tissu coton noir (donné par le papa), 6 boutons noirs ferment la robe derrière (on ne les voit pas, noir sur noir!!!!) Ce que l'on ne voit pas se sont les coutures apparentes en fils rose pour l'une vert pour l'autre, histoire de les différencier.

La Polaire, vient de chez toto de Rennes.

robes-NB-blog-01

Parfois dans les tissus récupérés à droite, à gauche, il y en a qui nous envoi un signal. Les parents étant amateur de musique, (entre autre métal), et appréciant les festivals de musique, (nous sommes en Bretagne et il y a de quoi faire), j'ai tout de suite su comment utiliser le tissu à damier !!!

2 pantalons 12 mois, d'après le modèle du livre "intemporels pour bébé" le pantacourt, page 94, le bas de chaque pantalon est habillé d'un ruban-galon, noir à pois blanc pour l'un et blanc à pois noir pour l'autre. Les rubans viennent de chez La cuisine des perles via le site a little mercerie.

Désolée madame citronille, le côté intemporel et enfant sage du modèle en prend un coup.

pantalon-NB-blog-01

Nos jumelles sont équipées pour aller à leur premier festival.....Hellfest, bon d'accord cela attendra un peu !