Vous allez vraiment croire que je passe mon temps à coudre. Entre mon travail à l'atelier, la cuisine, l'entretien de la maison, les animaux,..., c'est vrai je passe du temps à concevoir et fabriquer. Le plus plaisant en couture pour moi, c'est de penser à la personne à qui est destinée la création.

J'ai fait l'aquisition de galons indien de plusieurs couleurs, rose, violet, vert, bleu, violine,brodés doré chez tissus-et-rubans via le site a little mercerie. Magnifique. j'ai décidé de les utiliser avec un très beau lin de récup, couleur "ficelle".

J'ai fabriqué un sac en lin habillé d'un galon vert/doré. la doublure est en coton couleur mauve tirant sur le gris. Le sac baillait un peu en haut alors j'ai mis une pression résine grise, posée avec la machine kam trouvé sur Ar Brinic. L'anse a été faite dans le même lin. Il a été offert à noël et faisait office de paquet cadeau, car à l'intérieur se trouvait des petits habits de filettes. 

indian-bag-blog-02

J'avoue que j'étais tellement satisfaite de moi que j'ai eu envie de m'en faire un aussi, alors j'ai choisi un 2ème lin de récup, marron, une doublure en reste de coton à drap, rose girly et un galon rose/doré. Une sangle trouvé chez Eurodif, sert de anse.

Mon indian bag se porte en bandouillère, il est juste moins grand que le précédent, mais cela me convient parfaitement.

J'adore fabriquer des sacs..., cela va être le cadeau de l'année !

indian-bag-blog-01