Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
11 février 2013

Oeufs à la coque tout frais

J'ai passé quelques jours éloigné du blog suite à un rhume épuisant et ravajeur. L'empire du microbes m' a mise K.O. Et aujourd'hui je me sens apte à reprendre mes activités créatives et multimédias. La nourriture de qualité est indispensable dans ce cas là, rien de tel pour se requinquer qu'un bon oeuf à la coque. C'est ce que je compte manger à midi accompagné de petits légumes maison.

J'en profite pour remercier nos poulettes qui nous offrent ainsi ces beaux oeufs, nos statistiques de ponte sont à la hausse, c'est notre CAC40 à nous, depuis cette relance de la ponte, gateaux, mousse au chocolat, far, omelettes sont enfin de retour sur notre table.

Grace à vous mesdames, ma mouillette de pain pourra se noyer dans un jaune éclatant.

oeufs-blog-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 267
Publicité