Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
18 février 2013

Coussin very chic

Question couture, j'avais du retard. J'ai un petit cadeau à faire à une voisine anglaise, qui est absolument délicieuse et fait en sorte que notre stock de thé soit toujours au niveau optimum.

J'ai eu des grands-mère qui en leur temps avaient un trousseau, en général fait maison et brodé maison aussi. J'avoue ne pas utiliser les serviettes de table, brodées avec leurs initiales, qui sont immenses et d'un beau blanc qui fait que je n'ose m'en servir. Je les ai transformées en housses de coussins. Entre ma soeur et une amie, j'ai fais des heureuses. Je sais que nos "british neighbour" trouveront cela très chic, "so smart" et me voilà à nouveau en couture. Je ferme la housse avec 3 jolis petits boutons rose transparent trouvé chez tissus et rubans, via le site little mercerie. Format final du coussin 30 x 50 cm.

coussin-recto-blog

coussin-verso-blog

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité