Mon sujet du moment est le design maison. J'ai tendance à rester un moment sur le même sujet, c'est mon petit côté monomaniac.

Aujourd'hui le thème reél serait plutôt le design à la maison et cette fois le design se loge dans le placard, précisément sur l'étagère thé/café. Nos voisins anglais nous offrent parfois du thé et je constate à chaque fois la grande variété des marques et des boites.

Dernier thé reçu de chez Mark & Spencer, avec un packaging décidement très graphique-ethnique. Pour cause un thé du Kenya avec une boite noir et jaune et un roïboos avec une boite noir et rouge. Le roïboos est une boisson, surnommée thé sans théïne, ce qui n'est pas exacte, c'est une plante à feuille qui comme le thé se boit chaud, à la couleur rouge. C'est la boisson nationale du Botswana, du Zimbabwe et d'Afrique du Sud. Délicieux et en effet sans théïne. Le thé du Kenya est très gouteux lui aussi.

Je vous laisse admirer le graphisme assez géométrique, ce qui ne pouvait que me plaire sur le plan artistique comme sur le plan couleur.

the-blog-01