Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
13 mars 2013

Jupes en taffetas, taille 6 mois

Après les sarouels, j'ai taillé 2 jupes, taille 6 mois, dans des tissus taffetas, qui m'ont été gentiment offert. Il y en avait un, orange, qui s'y prêtait totalement. Le tissu était fabriqué avec une forme de volants, hélas j'avais seulement de quoi faire une jupe, j'avais au départ eu l'idée de tailler aussi une robe dedans. Mais le métrage était trop juste pour réaliser les 2.

juette-taffetas-blog-01

L'autre tissu, combinait les couleurs orange et violet, avec des petites bandes de velours bleu nuit et orange. Les deux jupes peuvent parfaitement être assorties lorsque les jumelles les porteront. 

jupette-taffetas-blog-02

La couleur orange sera de mise cet été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité