Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
20 mars 2013

C'est le printemps

Les signes annonciateurs sont là, je vois le jour poindre de plus en plus tôt, les oiseaux accueillent ce jour avec leurs chants, les pivoines, le muguet pointent le bout de leur museau, on dirait des pointes de flèches qui transpersent la terre. Le lilas blanc et le rose affichent fièrement leurs bourgeons, les rosiers se parent de petites feuilles rouge bordeaux et les fraisiers commencent à s'habiller de nouvelles feuilles joliment verte.

C'est le printemps officiellement aujourd'hui, demain dans mon coeur comme l'année de ma naissance, alors faisons lui honneur.

cest-le-printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 096
Publicité