Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
6 avril 2013

Chat en carton contre pinson fou

Ma solution pour effrayer le pinson qui tape tout le temps à notre fenêtre, n'aura tenue que 2 jours. J'installe mes girlandes mercredi, je m'absente jusqu'au vendredi et samedi matin..., toc, toc, toc, le pinson tape à nouveau à la fenêtre. Je fabrique une dernière idée que j'avais gardé comme plan B, découper des têtes de chat en carton noir.

Je les installe, collées à la vitre...

chat-carton-blog-01

chat-carton-blog-02

...il s'en moque comme de sa première plume. Rien à faire. Il faut tout de même avouer qu'elles sont plutôt sympa mes têtes de chat, c'est pas la grand frayeur. Alors je lance un SOS, à qui me conseillera une idée géniale, installable et efficace.

A bientôt pour la suite des aventures du pinson fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité