Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
3 mai 2013

Mauvais esprit - BD

Aujourd'hui les billets du blogs sont culturels.

Un petit mot sur une revue numérique BD hebdomadaire nommée Mauvais Esprit, à retrouver sur mauvaisesprit.com. J'en parle car j'ai reçu, via des canaux virtuels, une page dessinée par Pascal Jousselin, un ami, avant tout auteur de BD.  

Définition de la revue par eux-même : " Notre envie avec Mauvais Esprit, c'est de nous amuser avec tous ces formats, des histoires courtes mais surtout du strip et du cartoon. Ces petits dessins dans des cases qui n'ont pas eu la chance d'éclore chez nous dans la presse quotidienne à la différence de nos cousins américains, et qui s'avèrent aujourd'hui avoir le format idéal pour la lecture sur écran." 

Alors si vous etes fana de BD avec un humour décapant, je les cite : "Prenez dès aujourd'hui votre rendez-vous hebdomadaire avec la fine fleur (et fine lame) de la bande dessinée d'humour contemporaine". Bonne lecture et bonne tranche de rire.

pascal-jousselin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 091
Publicité