Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
19 mai 2013

L'anomalie de la journée

Hormis le temps exécrable, la journée a été ponctuée par une petite surprise, une anomalie. Je vais vers midi au poulailler, cela permet de ramasser les oeufs du matin, mettre du grain et vérifier que tout va bien. Surprise dans le pondoir, je trouve 2 oeufs mais un standart qui ressemble aux oeuf que nous font nos poulettes et un tout petit, bien formé, belle coquille, joli tout plein, mais minuscule, une miniature. J'ai effectué une pesée comme connaitre l'écart, l'oeuf classique père 64 gr et le tout petit 21 gr. J'avais déjà eu un oeuf sans coquille avec un jaune mal formé, qu'elles se sont empressé de manger, mais jamais de si petit. La vrai surprise sera de savoir s'il y a un petit jaune dedans ?

oeufs-blog-02

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 226
Publicité