Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
23 mai 2013

Ma visite à l'Atelier Pepe Martini

Mercredi, journée exotique, je suis à Rennes et j'ai une activité débordante. A l'heure du déjeuner je suis invitée avec mathilde à déjeuner avec la bande d'auteurs de BD de l'Atelier Pepe Martini. Nous étions voisins d'atelier il y a quelques années dans une vieille maison bourgeoise à l'abandon de la rue de Paris que la ville de Rennes nous louait. Tous les auteurs, illustrateurs et graphistes sauf 2 étaient là, Lionel, Joan, Pascal, Pierre, Agathe, Christophe, Fred, Guillaume, Jean et Stéphanie. Une belle ambiance de rigolade mais aussi de travail studieux, j'ai aperçu le dernier album "Ma vie posthume" de Zanzim (Fred) tome 2 édité par Glénat, ainsi que l'album de Lionel "Douce France" édité par Futuropolis. A lire absolument.

Si vous êtes fana de BD retrouvez le lien de chacun sur le blog de l'Atelier Pepe Martini vous ferez surement des rencontres fabuleuses car ils ont tous un beau talent. Merci à tous pour cet accueil et ce déjeuner.

atelier-pepe-martini-04

atelier-pepe-martini-05

Le vrai pepe martini, découvert dans une revue italienne qui éditait des romans photos. Ca vous rappelle quelque chose, ces magazines avait leur public, féminin de préférence, c'était en général des histoires d'amour à l'eau de rose.

atelier-pepe-martini-06

Mes pieds sur le tapis de jean.

atelier-pepe-martini-02

atelier-pepe-martini-01

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité