Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
26 juin 2013

Œillet de poète

Le soleil ayant enfin pris le dessus sur la pluie, notre temps est très pris par le jardin. Quel boulot, des jours entiers de pluie à permis à l'herbe d'envahir le potager. Nous faisons du nettoyage. Alors entre 2 courbatures du dos et lorsque je fais une pose, j'en profite pour constater l'avancée des fleurs et les photographier. Les oeillers de poètes sont enfin de sortie. Chaque année j'apercevais bien un oeillet de poètes par-ci, mais je ne m'en préoccupais pas plus que cela. A la fin de l'été 2012, je déterre les 3 plants que je retrouve dans la jungle des hémérocales et je les déplace. Quel bonheur ils se sont démultipliés, apparement l'emplacement leur convient et enfin ils fleurissent. Rose fushia.

oeillet-poete-blog-01

oeillet-poete-blog-02

Une belle touche de couleur. Je dois déjà repartir je suis attendu pour panter les poireaux, c'est une de mes fonctions annuelles. Je n'y dérogerais pas, j'ai déjà les photos des plants et les poireaux à eux seuls feront l'objet d'un billet. Je vais chausser mes bottes. Bonne journée ensoleillée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 213
Publicité