Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
3 juillet 2013

Asaf Avidan & the Mojos, Poor boy/ Lucky man

Pour une fois j'écoute un disque dont le chanteur est à la pointe de la mode, je vois son nom dans plusieurs programmations de festivals cet été. Ce CD prété par la fée morgane est superbe. "Poor boy/ Lucky man" est composé et interprété par Asaf Avidan. Jeune chanteur Israélien avec une voix à la Janis Jopelin l'ensemble est étonnant. Tout est beau, la musique, la maquette du disque et l'ensemble des illustrations. La semaine dernière, quelle surprise lorsque le matin sur France Inter je découvre que le titre de la chronique de Didier Varrot est "les inédits d'Asaf Avidan". Pour une fois j'étais à la page et je connaissais l'artiste. Merci madame la fée.

Beau disque à écouter en voyage, sur la plage, dans un atelier, en tondant la pelouse, en haut d'un building, dans votre canapé........

disque-blog-04

disque-blog-05

disque-blog-06

disque-blog-07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 235
Publicité