Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
3 juillet 2013

Turbulette d'été girly

L'été arrivant d'un coup, il s'agit de s'adapter vite aux températures en hausse. Nos jumelles préférées ont bien des turbulettes mais il y  n'y en a qu'une qui peut faire office de turbulette d'été. Elles sont 2, donc me voilà à tailler un drap en coton ancien blanc, du molleton de récup aussi afin de réaliser une turbulette légère mais confortable. J'ai cousu un joli biais, rose fille, très girly pour décorer et habiller, ce biais vient de chez Petit Pan il se nomme Osami rose. Des pressions résine blanches, mise en place avec la machine Cam permettront de fermer cette turbulette maison. Bonne nuit.

turbulettes-twins-blog-01

turbulettes-twins-blog-02

La turbulette est taillé avec le patron du livre, "les intemporels pour BB" de citronille, je me débrouille très bien avec ce patron, donc je n'en change pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité