Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
15 juillet 2013

Ourlet de pantalon habillé de biais koko rouge

Un pantalon de récup, toile beige de qualité. Il est un peu trop long pour moi mais surtout il lui manque un petit quelque chose, à mon goût. Alors d'un coup de ciseaux il se raccourcit et s'habille en ourlet d'un biais à pois  nommé koko rouge de chez Petit Pan. Tout de suite cela transforme ce pantalon trop classique et puis j'adore les pois. Il est court mais c'est un pantalon d'été et j'ai toujours aimé les pantalons court, surtout lorsqu'ils sont un peu large.

biais-pantalon-blog-01

biais-pantalon-blog-02

biais-pantalon-blog-03

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 096
Publicité