Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
1 août 2013

Little bootees for english baby

Des chaussons de bébé au tricot pour un bébé anglais qui doit naitre au mois de septembre. J'ai découvert un tuto sur un blog "des idées par milliers", les chaussons de Gaspard. Merci madame pour ce tuto, quelle facilité d'éxécution et quelle simplicité. Je voulais faire ces chaussons en test pour une naissance prévue en novembre. Il se trouve que entre temps nos voisins anglais ont prétés leur maison à des amis. Cette jeune femme Irlandaise attend un deuxième enfant pour septembre. C'est ainsi qu'ayant terminé mes chaussons et étant satisfaite de cette réalisation j'ai décidé de lui offrir pour son futur enfant. Aussitôt j'improvise un paquet cadeau et je l'emporte dans un panier rempli de légumes du jardin. Je n'ai plus qu'à lancer une nouvelle paire pour le bébé de novembre.

chaussons-blog-01

chaussons-blog-02

chaussons-blog-03

Laine Fonty Gueret, aiguilles n°3,5.

chaussons-blog-04

Paquet cadeau improvisé avec un carré de feutrine, découpe avec ciseaux crantés, faire une entaille à l'intérieur de chaque coin, réunir les coins passer un ruban, nouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je ne comprend pas comment les assembles merci
Répondre
P
Je suis bien contente que mon tuto vous ait plu :)<br /> <br /> Il faut que j'en refasse d'ailleurs, une de mes amies attend un bébé pour bientôt !<br /> <br /> Camille
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 226
Publicité