Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
4 septembre 2013

Vase pliable, création D-Bros

L'été, c'est l'époque où les amis en villégiature passent faire des petites visites. J'aime beaucoup ce moment où on n'arrête pas de s'embrasser, de serrer dans ses bras des ados, pas vues depuis 2 ans et qui maintenant vous dépassent. En un temps record on passe en revue nos connaissances communes, on sait tout de la santé de nos parents, on compare nos coiffures, on dine, on papote et on échange des cadeaux, même petits, c'est histoire de conserver un souvenir. Dans la série "nos visiteurs", nous avons reçu un cadeau improbable, génial, 100% rigolo. Il était évident qu'il allait devenir un sujet blog. 

Deux vases pliables en PVC, design & produce D-Bros

 

D-Bros-flower-vase-blog-01

 

D-Bros-flower-vase-blog-03

Cela fonctionne comme les sacs à glaçons, on verse de l'eau par l'ouverture et le vase s'évase

D-Bros-flower-vase-blog-04

Et nous voici avec 2 magnifiques vases qui une fois vide ne prendrons absolument aucune place.

J'en profite pour signaler que ces vases ont été achetés dans une boutique, m'a-t-on dit, tendance à Paris, dont le nom est : merci.

merci-boutique-blog

La pochette cadeau méritait aussi sa photo.

Merci mister Z pour ce cadeau très design.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce vase et je crois avoir démasqué le mystérieux Mr Z ;-)<br /> <br /> Les fleurs viennent du jardin ? Magnifique récolte et tu ne dois pas t'ennuyer pour préparer la conservation de tous ces beaux produits ! <br /> <br /> Des bises d'ici Paris.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 226
Publicité