Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
10 septembre 2013

Dossier de présentation cousu main

Comme tout le monde je fais ma rentrée. J'ai travaillé cet été, un dossier à envoyer, à présenter. J'ai fabriqué une pochette maison, parce que rien d'autre ne me satisfaisait. Il correspond à tout ce que je fais en ce moment, création, ciseaux, machine à coudre, fils, boutons, coton, rouge et blanc. Voilà mon cahier des charges. Une feuille papier spéciale, j'ai ce qu'il faut à l'atelier, mesures, découpe, du fil à coudre rouge, ma couleur préférée, et voilà une pochette originale mais simple. 2 boutons bois et du coton à broder rouge pour fermer cette pochette enveloppe. J'ai passé plus de temps sur la signalétique de mon nom, finalement après discussion avec marie sur la réalisation d'une étiquette, j'ai opté pour le principe d'une étiquette cousue comme sur la poche d'un jean. Le dossier d'artiste est enfin déposé, il est assez à mon image, je peux passer à autre chose.

dossier-blog-01

dossier-blog-02

dossier-blog-03

dossier-blog-04

dossier_blog_05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 235
Publicité