Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
26 octobre 2013

La vie au poulailler

Depuis quelque temps je souhaitais passer un moment dans le poulailler pour faire quelques images. J'ai donc profité un jour alors que je leur donnais du grain pour rester. Hé bien elles m'ont clairement fait comprendre qu'elles n'étaient pas contentes. Dans ce cas-là elles ont un petit gloussement de mécontentement. J'en ai pris plein les oreilles, elles sont restées à distance, l'appareil photo ne leur plaisait pas, il m'a même fallu ruser pour en attraper une.

poules-blog-01

pas si rassurées vis-à-vis de moi, je picore tout en ayant un oeil sur l'appareil photo

poules-blog-02

super fière je me dandine, mais je reste à distance

poules-blog-03

la souplesse du cou d'une poule

poules-blog-04

je m'épouille, tu t'épouilles, nous nous épouillons

poules-blog-05

un gros plan sur cette étrange tête, pas fière ma poulette

poules-blog-06

sacrés doigts avec des ongles durs, c'est impressionnant

poules-blog-07

un de leurs espace préféré, sous des sapins, elles adorent se balader dans les branches emmêlées  

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité