Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
7 novembre 2013

Japanese couture cet hiver je serais

Petit bonheur qui ne coute pas cher. Je rentre de mon périple urbain et je trouve dans ma boite aux lettres un livre que j'avais commandé avant de partir. J'ai succombé à la Japan addict. J'ai cherché longtemps pour savoir lequel choisir et c'est celui-ci, pour le patron du pantalon.

livre-blog-31
livre-blog-32

le fameux pantalon élastiqué, il sera surement mieux coupé que celui que j'utilise et que j'ai décousu

livre-blog-33

en plus du pantalon, j'ai aussi découvert cette chemise en 3 déclinaisons, celle qui me plait, la veste chemise

livre-blog-34

il y a plusieurs modèles de jupe mais ma préféré c'est la jupe longue à soufflet

livre-blog-35

chaque modèle se décline en 3 variantes, ce qui donne pas mal de choix et on fini par trouver son bonheur

Ce livre donne en plus pleins de très bons conseils techniques, je sens que je vais progresser, moi qui n'ai aucune formation couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité