Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
28 novembre 2013

Chèche au masculin en Noir & Blanc

Quand on fabrique ses cadeaux de fin d'année, il s'agit de commencer tôt. Je n'en ai pas tant que ça à faire, mais je ne fais pas que cela, alors j'ai besoin de temps. Un premier cadeau terminé et que je peux présenter, car l'heureux élu ne se promène pas sur ce blog. C'est un chèche pour un homme pratiquant la moto. Je sais qu'il met un foulard autour du cou, celui-ci très léger se portera aussi bien en hiver qu'en été. Noir & blanc pour un homme un peu chic en costume et qui pourra aussi le porter le week-end avec une tenue plus décontractée. Enfin un motif ethnique d'inspiration africaine, ça tombe bien c'est dans ses goûts. 

cheche-blog-05

cheche-blog-06

cheche-blog-07

coupon de tissus clair-obscur, fond noir de La Droguerie, étiquette personnalisée acheté chez Touki marque

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité