Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
30 novembre 2013

Guirlande en feutrine pour une maison de fête

Il y a quelques jours je farfouille dans la boîte où je compile mes restes de tissus. Tous les morceaux plus ou moins grands, mis de côté pour devenir des pièces de raccommodage, des poches intérieures de sacs, des marques pages. Multi utilisation, surtout multi bazar. J'ai redécouvert dans ce stock, de la feutrine. La feutrine, c'est parfait pour les décors de Noël. Et si je fabriquais des guirlandes de Noël ? Je prends un verre dans le placard je dessine des cercles sur la feutrine, une petite découpe, je cherche pendant 2h la bobine de ficelle superfine que j'ai cachée quelque part et voilà, un montage simple, efficace et qui fait son petit effet. La maison en décembre aura elle aussi son air de fête de fin d'année. Pour moi qui n'aime pas les guirlandes scintillantes, c'est parfait.

guirlande-feutrine-blog-01

guirlande-feutrine-blog-02

guirlande-feutrine-blog-03

et une deuxième avec des couleurs différentes en plus, il me restait juste assez de bleu pour découper un cercle

guirlande-feutrine-blog-04

guirlande-feutrine-blog-05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité