Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
7 décembre 2013

Housse pour ordinateur 17"

La série des cadeaux de Noël se poursuit et s'enchaine plutôt bien. Il m' a été demandé pour un ado, une housse pour son ordinateur portable. Nous savons tous qu'en matière de cadeaux pour ados, on peut carrément passer à côté. Mais là j'avoue être particulièrement satisfaite de moi, en plus cette housse est bien masculine, très simple, discrète et chic. J'ai juste utilisé le principe de l'enveloppe, une poche avec un rabat et 2 pressions Kam pour fermer, tout cela, parce que je ne suis pas encore à l'aise avec les fermetures à zip. L'idée de départ était de la fabriquer avec du feutre, mais chez mon vendeur de tissus, pas de feutre, alors j'ai improvisé et découvert ce tissu sky, fond noir, motif écriture manuscrit noir, un motif très international ton sur ton. Tissu sky acheté chez Myrtille, les pressions résine noires viennent de mon stock. Je remercie ma voisine de m'avoir prêté son ordinateur pour travailler et être certaine que mes dimensions convenaient. J'avoue, j'ai hâte d'être à Noël pour l'offrir.

housse-ordi-blog-01

housse-ordi-blog-02

housse-ordi-blog-03

housse-ordi-blog-04

housse-ordi-blog-05

housse-ordi-blog-06

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité