Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
12 décembre 2013

Mon beau sapin

Je reçois plein de photos, de sapin de Noël, tant sur mon téléphone que dans ma boîte de courrier. Il n'est pas question que je sois en reste. Nous ne faisons jamais de sapin de Noël à la maison et pour cause, ici c'est Noël toute l'année. Nous sommes en effet entourés de champs entiers de sapin de Noël. C'est une culture comme une autre. Du coup je suis allé avec le chien faire une balade et choisir notre sapin pour une photo. Mon choix s'est porté sur un beau sapin, déjà d'une belle taille, l'an prochain il sera coupé et se retrouvera dans une famille d'accueil. J'espère qu'ils en prendront grand soin et le décoreront joliment. A mon tour de vous envoyer la photo de mon sapin à moi. Maintenant j'attends de pieds ferme toutes les photos de sapin que vous voudrez bien me faire parvenir.

sapin-noel-blog-01

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité