Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
4 janvier 2014

Alphabet tampon en bois

Un dernier clin d'oeil aux fêtes de fin d'année. J'emballe quelques derniers cadeaux qui sont destinés à des grands qui ne se formaliseront pas de notre retard. Et puis j'en profite pour faire des essais avec mon joli présent offert par ma soeur. Un alphabet tampon en bois. L'objet est mignon en tout point, je vais pouvoir m'amuser à enluminer mes divers papiers, faire des petites cartes, des carnets. Le tout avec une petite collection de tampons de couleurs vives pour jouer à l'imprimeur.

tampon-alphabet-blog-01

tampon-alphabet-blog-02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! L'objet est très joli. Et tu vas pouvoir faire plein de choses. <br /> <br /> Elle a eu une bonne idée ta soeur.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité