Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
7 janvier 2014

Le regard photo d'une professionnelle

Petit cadeau dans ma boîte électronique ces derniers jours. J'ai offert un bonnet à Noël, pas eu le temps de le photographier. La seule chose d'original que possède cet énième bonnet tricoté par mes soins, c'est sa laine et sa couleur. Marie à qui il était destiné, adore ces laines chamarrées, multicolores. Cela me rappelle mon enfance, les babas cool, l'univers hippie que je voyais à l'époque du côté de Aix-en-Provence, il faut dire qu'il y avait pas mal de communautés installées sur place. Marie aime beaucoup les bleus, les verts et j'ai trouvé une laine dans ces tons. Sachant que je n'avais pas fait d'images de cet accessoire, elle m'en a fait plusieurs. C'est une photographe professionnelle, qui a décidé de tester je crois, un objectif macro, à mon grand plaisir, car du coup j'ai de sublimes photos que j'ai décidé de partager, avec son accord. Elle travaille les portraits, le mariage et collabore avec une styliste déco pour des photos de magazines. Son site porte son nom Marie Baillet. Faites-y un tour, c'est un plaisir pour les yeux.

bonnet-blog-06

bonnet-blog-07

bonnet-blog-08

bonnet-blog-09

bonnet-blog-10

bonnet-blog-11

bonnet-blog-12

Comme on dit, il n'y a pas photo. Bonnet tricoté avec une laine Katia sena couleur 125, acheté chez Guichard à Landevant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les photos sont magnifiques. Le bonnet aussi.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité