Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
25 janvier 2014

Soldes taille XS

Je ne fais jamais les soldes pour moi. Avec ma pointure standard, 38, je ne trouve jamais rien. Je ne me sens donc pas concernée en cette période. Il y a 2 jours, je suis allée acheter des feuilles de papier pour mon atelier. Il se trouve qu'à côté de cette boutique il y en a une autre qui vend exclusivement des chaussures. Je me suis retrouvé devant un rayon de chaussures fillettes alors que mes besoins étaient tout autre. C'est ainsi que j'ai craqué pour une paire de chaussures pointure 24. Et oui ce sera pour les jumelles, elles chaussent du 20 en ce moment alors le 24, en calculant large sera pour septembre, octobre. Par contre j'étais un peu déçu, je n'ai pas trouvé une deuxième paire pour sa jumelle. Je dois avouer que ces petites chaussures à motif fleuri, girly donne drôlement envie de retomber en enfance. Pieds nus, avec des collants, des chaussettes, jupe, robe ou pantalon ces petits godillots iront avec tout. Une semelle antidérapante, le grand-père a trouvé adorables les petits coeurs gravés dessus. Ces chaussures sont de la marque Pat et ripaton.

shoes-twins-blog-01

shoes-twins-blog-02

shoes-twins-blog-03

shoes-twins-blog-04

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 091
Publicité