Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
21 février 2014

De retour et couverte de cadeaux

Un aller-retour TGV et finalement je n'ai pas réussi à tricoter les 2 guêtres comme je le croyais, je ne suis pas super knitwoman. J'ai presque terminé la 1ère, mais on voit déjà l'allure que cela va prendre. C'est assez joli, surtout coloré.

guetres-blog-06

durant ma ballade parisienne, j'ai tout de même utilisé 20 tickets et j'ai tout pris, bus, métro, tramway et RER. J'ai surtout passé mon temps à circuler de banlieue en banlieue, du sud au nord, j'aurais du comptabiliser le temps passé dans ces transports en commun, je n'ose y penser. Quoi qu'il en soit j'ai passé du temps avec des amies que je n'avais pas vu depuis 9 et 7 ans, moment de retrouvailles, rigolades et papotage à toute berzingue, on en a des choses à se raconter. Et je repars avec des petits cadeaux, histoire de se souvenir de ce délicieux moment de partage.

bougies-muji-blog-01

bougies-muji-blog-02

2 design et odorantes bougies de chez Muji, j'ai presque hâte d'avoir une coupure d'éléctricité pour les allumer

flip-book-blog

3 flip book, vous connaissez le principe, on les feuillette très vite et les images racontent une histoire. Bisou nous montre une princesse qui embrasse son prince charmant qui au fil du baiser se transforme en crapaud, le mime ouvre son parapluie, mais la pluie tombe uniquement sous son parapluie et enfin le papa du petit nicolas le soulève pour regarder un singe au zoo, qui lui aussi fait de même avec son bébé singe afin de regarder l'homme, mais qui est au zoo réellement ?

encre-watermann-blog

1 litre d'encre Waterman, la bouteille appartenait au grand-père d'une amie. Cadeau précieux, rapporté dans mon sac à dos avec mille précaution dans le TGV, l'objet est magnifique, il pèse son poids avec la bouteille en verre

carnets-blog-09

enfin un délicat carnet rapporté de Rome, avec cette colonne gravé en blanc dessus, la reine des carnets est ravie

merci vous toutes, anne, vanessa et bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de jolis cadeaux. J'imagine ces retrouvailles ! Vous avez dû y prendre beaucoup de plaisir.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 213
Publicité