Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
19 mars 2014

Aujourd'hui c'est la Saint Panais

Pour installer notre serre de poche, il a fallu dégager des légumes qui étaient justement installés à l'endroit souhaité. J'en profite pour signaler que l'homme du jardin est décidé à réduire un peu l'espace potager. C'est une décision d'une importance capitale pour nous. Je me suis pincée en entendant cela. Bref exit de terre les panais. Oui mais voilà on ne mange pas des panais à tous les repas, alors je dégaine ma combine, le congélateur. Je lave, nettoie, épluche et tronçonne ce légume racine. Une mise en sachet et les voilà congelés pour le bonheur de nos futures petites fricassées de légumes. En attendant ce soir c'est panais cru râpé, avec une petite vinaigrette, quelques graines de sésame et un oignon émincé. Bon appétit.

panais-rape-blog-01

-panais-blog-01

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité