Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
24 mars 2014

L'autre lentille, la lentille corail

Chez nous la couleur est vécue tous les jours, jusque dans l'assiette. En pleine semaine d'expérimentation couleur avec des enfants, il a fallu que je glisse un bel orange dans nos assiettes. J'ai un paquet de lentilles corail et depuis le temps que je devais les cuisiner, leur sort a enfin été décidé. Dans un de mes livres de recettes Bio,"L'atelier Bio" éditions La Plage, il est conseillé 60 gr de lentilles par personne, donc 120 gr puisque nous sommes 2. J'ajoute un oignon bien haché, 2 fois le volume de lentilles en eau et voilà une belle purée, sel, poivre. Servie avec une petite saucisse grillée, j'avoue que ce fut délicieux. Sur internet j'ai aperçu une recette lentilles corail, curry coco, je vais aller regarder de plus près et je pense que je ne vais pas tarder. Bon appétit. 

puree-lentilles-corails-blog-01

lentilles-corail-blog-01

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 091
Publicité