Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
17 mai 2014

Vue aérienne du potager

Ce matin escalade jusqu'au plus haut point de vue de la maison pour photographier le potager. Je garde chaque année et chaque mois une trace, une vraie petite archiviste, j'ai raté ma vocation. Je partage cette jolie vue avec vous grâce au merveilleux temps de cette magnifique fin de semaine. Pendant ma prise de vue, les oiseaux gazouillaient à qui mieux mieux, ça sent l'été, l'herbe fraichement coupée, bref le bonheur. Bon week-end à toutes et tous.

potager-blog-02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça me rappelle que je commence à travailler dans une toute petite ferme bio dans une semaine à peine et que j'ai très, très hâte! Ton blogue me donne envie que ça soit tout de suite... Et je crois bien faire un petit tour, parce qu'il me semble qu'il y ait plein de bons trucs qui pourraient me préparer à cet été par ici!
Répondre
G
Profite bien de tous ces bons moments. Moi aussi j'entends les oiseaux gazouiller, mais la pelouse fait de la résistance pour pousser. Mon jardin (de la maison) est bien petit par rapport au tient ! Mais tantôt, on va au potager (à 10 km de là), va falloir biner, semer, planter... mais au soleil, c'est bonheur ! Très bon week-end à toi.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité