L'art n'a pas d'âge et c'est bien de rencontrer des artistes-intervenants si petits. Intuitivement je pense qu'il leur restera quelque chose au fond d'eux. Manipuler, les matières, les couleurs, voilà ce que j'essaie de proposer aux organismes qui me le demandent. Ces interventions dont vous verrez le résultat en images ci-dessous, sont réalisées avec des enfants de moins de 4 ans et j'ai 1 heure de temps maximum, a passer avec eux. Un grand merci à tous les adultes qui nous entourent et facilite ce temps de création. J'utilise du papier, de la colle et de la peinture. Le temps d'accrochage sur les murs est très court, pour des raisons de sécurité ces organismes ne peuvent accrocher quoi que se soit. 

intervention-blog-18

intervention-blog-19

intervention-blog-20

intervention-blog-21

le papier, fabuleuse matière, qui se froisse ou pas, se colle, les enfants choisissent intuitivement et aléatoirement les couleurs

 

intervention-blog-22

intervention-blog-23

intervention-blog-24

intervention-blog-25

trampouillage de languettes dans de la peinture, séchage et finalement j'ai passé un fil dans les languettes pour que les parents de ces charmants bambins puissent admirer la création de leurs enfants.