Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
4 juin 2014

L'art dès le plus jeune âge

L'art n'a pas d'âge et c'est bien de rencontrer des artistes-intervenants si petits. Intuitivement je pense qu'il leur restera quelque chose au fond d'eux. Manipuler, les matières, les couleurs, voilà ce que j'essaie de proposer aux organismes qui me le demandent. Ces interventions dont vous verrez le résultat en images ci-dessous, sont réalisées avec des enfants de moins de 4 ans et j'ai 1 heure de temps maximum, a passer avec eux. Un grand merci à tous les adultes qui nous entourent et facilite ce temps de création. J'utilise du papier, de la colle et de la peinture. Le temps d'accrochage sur les murs est très court, pour des raisons de sécurité ces organismes ne peuvent accrocher quoi que se soit. 

intervention-blog-18

intervention-blog-19

intervention-blog-20

intervention-blog-21

le papier, fabuleuse matière, qui se froisse ou pas, se colle, les enfants choisissent intuitivement et aléatoirement les couleurs

 

intervention-blog-22

intervention-blog-23

intervention-blog-24

intervention-blog-25

trampouillage de languettes dans de la peinture, séchage et finalement j'ai passé un fil dans les languettes pour que les parents de ces charmants bambins puissent admirer la création de leurs enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Extra ! J'adore ! C'est coloré, gai, et fait par les tout-petits. C'est génial ce que tu fais.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité