Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
21 juin 2014

Laine vintage

Oui je sais, parler tricot, alors qu'il fait 27 ° en centre bretagne, c'est une hérésie. Mais si je parle de ce thème, c'est que ma voisine anglaise, du Devon précisément, m'a fait un beau cadeau. Elle a retrouvé dans son placard une grosse pelote de laine qui date de 30 ans. Et c'est moi qui en hérite. Merci Jill. Cette laine ressemble aux laines de mouton noir genre Ecosse ou Pays de Galles. Top quality. Je vais lui tricoter un bonnet pour la remercier. J'ai même de quoi en tricoter 2 et il m'en restera. Ma voisine arrive en vacances le 13 juillet, il va falloir que je ressorte les aiguilles. Le temps serait plutôt au farniente sur le transat sous les pommiers, je vais quand même essayer de combiner les 2. Etant donné que nous avons très souvent le même temps, ici et dans le Devon, ce bonnet lui sera très utile cet hiver.

jill-wood-blog-01

jill-wood-blog-02

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité