Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
22 juillet 2014

Mes pieds en prune

Ces derniers temps mes pieds se sont baladés. Ville et jardin pour varier un peu les plaisirs. Tient c'est en regardant les photos que j'ai remarqué que vernis et pantalon prune sont assortis. Quelle belle touche de pétale orange sur ce tapis vert.

pieds-blog-32

pieds-blog-33

pieds-blog-34

Allez je les mets au repos et les prépare pour de nouvelles aventures très très urbaines, nous aurons bien le temps d'en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
What a foot, I mean what<br /> <br /> FEET, même couleur prune<br /> <br /> que la photo que j'ai postée<br /> <br /> yesterday, "PRUNUS".<br /> <br /> Sexy, surtout pour jardiner !<br /> <br /> Avec les haricots tes pieds seront donc verts, les poireaux, vert et blanc and so on. À + pour une autre couleur
Répondre
G
Quelle classe ! Mais quelle classe !
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 091
Publicité