Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
19 novembre 2014

La fôret qui cache l'arbre (de Noël)

J'ai le terrible pressentiment que Noël approche à grands pas, pour ne pas dire à grandes bottes. Ces derniers temps j'ai cru entendre des lutins bavasser autour de chez nous et des bruits de clochettes tintinnabuler. Je dois vous dire que la culture principale qui nous entoure est le sapin de Noël. Dès mi-novembre, des charrettes remplies de sapins ont défilé devant le portail de la maison. Les lutins n'ont pas chômé sur leur chantier. La fée clochette a même susurré à mon oreille que vous pourrez trouver ces sapins Nordmann et Epicéa chez Nature & Découvertes et Ikéa. Made in chez nous.

Sélectionner, couper

sapins-noel-blog-01

 

Emmailloter

sapins-noel-blog-02

 

Etiquetter

sapins-noel-blog-03

Fin prêt à voyager

sapins-noel-blog-04

 

Vous ne pourrez pas nous manquer, nous allons emplir des stands entiers et notre parfum entêtant envahira vos villes.

sapins-noel-blog-05

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 235
Publicité