Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
10 janvier 2015

Tenue d'hiver pour BB

J'ai fini mon dernier tricot de l'année dans un TGV. Coincée sur une ligne entre Le Mans et Lorient via Angers les tours et Nantes. Tout cela à cause d'un train de marchandises en panne et d'un animal hélas percuté. 3/4 h de retard qui m'ont permis de terminer le cardigan de Paul. Paul est le 1er bébé 2015 de la famille. Il vient de trouver dans son escarcelle un bonnet et un cardigan. Des indices permettant de supposer que c'était un garçon, j'ai choisi des couleurs qu'une demoiselle aurait quand même pu porter, un joli chiné beige pour le bonnet impromptu modèle De Rerum Natura et rouge et gris en laine Alpaca pour le cardigan.

tricots-naissances-blog-03

tricots-naissances-blog-04

tricots-naissances-blog-05

Mais avant ce joli Paul, l'année s'est terminé sur une petite Oanez, forme bretonne du prénom Agnès. Elle aussi a eu droit à son bonnet avec les chaussons de Gaspard, j'avais du rose et je ne me suis pas privé. Un paquet pochette tissu est venu compléter le tout. 

tricots-naissances-blog-01

tricots-naissances-blog-02

 

2015 démarre fort, après Paul le bien nommé, il y aura le 1er mai un joli brin de fille, qui devrait s'appeler Suzanne. C'est joli comme tout, mes aiguilles et ma machine à coudre sont dans les starting block. Je n'ai plus qu'à m'y mettre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des bébés jolis pour 2015 ! Tu as bien du talent . Bises
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité