Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
17 janvier 2015

Pôle Nord, Pôle Sud

Ce matin la station météo affichait -5,1°. C'était tout blanc de givre dehors. La chasseuse d'images n'a pas perdu son temps, bien emmitouflée dans ses laines et doudoune me voilà partie dans la campagne glacée. C'est toujours très beau comme images et je ne boude pas mon plaisir.

givre-blog-01

givre-blog-02

givre-blog-03

givre-blog-04

givre-blog-05

 

Après ce voyage au pôle Nord, direction le pôle Sud, la maison bien chauffée. Le poêle nous attendait, le chien et moi. Eben n'a pas perdu de temps, il est le gardien du foyer et prend son rôle très à coeur, comme vous pourrez le remarquer sur les photos. On ne risque pas de nous le voler ce poêle, en plus c'est l'endroit idéal pour respirer la bonne odeur des lentilles qui mijotent dans la cocotte. Quelle vie de chien.

eben-blog-06

eben-blog-07

eben-blog-08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis à Rouen et non en Bretagne .On nous annonce de la neige , je suis toute contente .
Répondre
L
Elle est bien belle ta cuisinière. <br /> <br /> Ici, aujourd'hui il a fait 16 ° et je suis restée dehors,attablée avec des copains à la terrasse d'un café du port. Et nous avons refait le monde face à la mer jusqu'à 17 h.
Répondre
C
Quelle douceur dans ce sujet ! De la beauté dehors et dedans . J'aime cette saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité