Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
6 mars 2015

Le printemps, signe de renouveau et de cadeaux

Le mois de Mars est le mois du printemps, certes nous n'y sommes pas encore, mais d'ici 15 jours, nous aurons bel et bien changé de saison. Mars, c'est enfin la lumière qui revient, le temps qui se transforme, la nature et les oiseaux qui s'activent, ce renouveau qui se constate chaque année. Dans certaines civilisations et certaines régions du monde actuel, on s'offre des cadeaux pour fêter cela. Moi aussi, j'en profite pour faire des cadeaux. Certains ont été offert, d'autres sont déjà emballés et attendent la bonne date et les derniers sont réalisés et feront partie d'un trousseau pour le mois de Mai. J'ai tellement de plaisir à réaliser les cadeaux que j'ai hâte après, de les offrir. Tous ces cadeaux concernent des filles ou femmes. En ce mois de Mars où la femme est à l'honneur, elles se nomment Annie, Livia, Pandora et Suzanne. Sur le blog Rouge d'orient, les femmes sont à l'honneur toute l'année, je n'ai pas attendu le mois de Mars et la journée de la femme du 8 mars, pour m'y mettre. Mon cadeau pour toutes celles que je ne cite pas, c'est un peu d'énergie positive que j'espère vous transmettre à travers tous mes billets fantasques, drôles et variés.

Annie a reçu un Lover Snood bleu, la couleur de ses yeux, en laine Drops Népal bleu jean

lover-snood-annie-blog-01

 

Livia, la belle du sud, un gilet douillet magenta, en laine Drops, Brushed Alpaca Silk, robe ou Jean, il se porte avec tout 

gilet-livia-blog-01

gilet-livia-blog-02

 

Pandora va fêter ses 3 ans, elle va recevoir un livre avec des stickers pour habiller et accessoiriser des fillettes japonaises et des barrettes à cheveux pour faire la belle, avec sa tante Lily elles vont s'amuser comme des folles

cadeau-pandora-blog-01

 

Enfin pour Suzanne attendue en Mai, un petit bonnet à trous, en laine Lanas stop Bambini, gris 103. Le mois de Mai peut être frais, alors c'est bien d'avoir la tête au chaud

bonnet-suzanne-blog-01

 

Semaine prochaine, je mettrais tutos et références de modèles en ligne sur le blog. Je vous souhaite à toutes et tous sans distinction un très joli mois de Mars en cette belle année 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations et des cadeaux du cœur ! <br /> <br /> C'est le printemps dans la tête .<br /> <br /> Merci pour l'énergie positive , je la reçois volontiers et je l'adopte . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie la couleur du petit gilet !
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 267
Publicité