Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
2 mai 2015

Je déclare ouvert le festival Twins

Eh oui, le festival Twins ouvre bientôt ses portes. Nous n'allons pas tarder à avoir nos jumelles préférées pour des nuits complètes et des week-ends à la maison. Pépé et Mamie se préparent, s'organisent et s'activent. Autant dire que lorsque les stars fouleront le tapis d'herbe devant la maison tout sera prêt et organisé. Le hasard fait même très bien les choses, puisqu'il y a peu, j'ai découvert que je pouvais faire réaliser des sièges réalisateurs enfants avec le prénom brodé. Je me suis lâchée et voilà que nos 2 poulettes auront leur siège nominatif à la maison. On pourra ainsi les assoir devant la table basse du salon pour faire de la pâte à modeler, enfiler des perles, peindre et réaliser des puzzles. J'ai déniché cette idée sur le site My Design, au tarif de 19 euros pièce et en plus je n'ai eu aucuns frais d'envoi, quelle aubaine, alors j'en ai profité.

siege-realisateur-01

 

a 2ans 1/2 elles arrivent déjà à reconnaitre la première lettre de leur prénom

siege-realisateur-02

 

je ne doute pas un instant qu'elles sauront vite repérer chacune leur siège

siege-realisateur-03

 

voilà, nous sommes prêt pour la pyjama party dans 8 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu le racontes joliment ! Du bonheur avec ces stars à la maison .Et hop un petit cadeau de plus de Mamie et Pépé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 235
Publicité