Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
26 août 2015

Les blouses de la rentrée

Depuis le temps que je vous en parle, c'est la période tout à fait idéale. La rentrée est dans une semaine. En Bretagne, nous avons un temps de gueux, c'est à dire pluie, vent, rafales et ciel gris. Alors, j'ai enfin pris le temps de photographier mes sublimes blouses nylon, achetées chez Emmaüs. Plus vintage on ne fait pas, tout est d'époque, motifs, couleurs, formes. J'ai acheté les 3 plus belles sur cintres, derrière moi c'est évident, certaines ont dû pleurer. Regardez les bien, parce qu'un jour ces tissus deviendront des doublures de sacs ou bien des sacs de courses en nylon, genre tote bag. Si si, je vais oser.

On dit que la rentrée donne le blues... mais avec des couleurs pareilles, je vous défie d'avoir le moindre blues.

blouse-vintage-blog-01

blouse-vintage-blog-02

blouse-vintage-blog-03

blouse-vintage-blog-04

blouse-vintage-blog-05

 

Admirez les détails des finitions, les poches, les boutons, les cols !

 

blouse-vintage-blog-06

blouse-vintage-blog-07

blouse-vintage-blog-08

blouse-vintage-blog-09

 

Moi je sais déjà laquelle j'aurais porté. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu le titre de ton blog je parie que tu préfères la blouse rouge. Moi aussi. Bravo pour ce travail très soigné et "total récup". Je t'envoie un peu de soleil de Grèce. Ici nous avons du vent mais avec 32 ° et grand soleil, cela nous fait de l'air !
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 235
Publicité