Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
29 août 2015

L'été tire à sa fin

Hier matin j'ai assisté à un spectacle que je dois qualifier de beau, même si je le trouve triste. Nos hirondelles se sont groupées sur le fil devant la maison, comme un dernier salut en fin de représentation. Tout comme à leur arrivée, elles ont étendu leurs petites ailes, se sont étirées, échauffées. J'ai bien compris qu'elles étaient sur le départ, il fait trop froid le matin pour elles et il paraît en effet plus sage de regagner des cieux plus doux et accueillants. Bon voyage Mesdames, ce départ bien triste nous annonce la fin de l'été comme tous les ans de manière immuable. Ce matin, alors que je tape ce billet je lève les yeux et regarde ce fil électrique désespérément vide. Adios muchacha. A l'année prochaine.

hirondelles-blog-10

hirondelles-blog-11

hirondelles-blog-12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je les attends aussi avec impatience et également si triste de les revoir partir. Je croix qu'elles sont encore là dans le midi. Je rentre de congés et pas vraiment eu le temps de lever le bout du nez pour vérifier<br /> <br /> une belle jolie photo<br /> <br /> violine
Répondre
L
Déjà ?
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité