Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
24 octobre 2015

Fashion week, le orange est tendance

Nous aussi, ici, nous avons notre fashion week. De cette semaine qui est en train de se terminer, il ressort une couleur très tendance pour cet automne 2015. L'orange. Oui elle sera la couleur qui nous donnera envie de changer notre garde-robe, elle est très stimulante, pleine de vitamines, fait pétiller nos yeux et annonce les gourmandises d'automne. La couleur orange a été photographié sous toutes ses coutures cette semaine, alors rien que pour vous, une petite sélection des images mises en boîte.

orange-tendance-blog-01

 

les derniers physalis, ils ont eu du mal à venir dans le jardin, mais enfin maintenant bien installés, ils vont devenir invasifs 

orange-tendance-blog-02

 

terminé la récolte des potimarrons avant le grand froid, nous allons nous régaler tout l' hiver 

orange-tendance-blog-03

 

une branche de notre Sumac de virginie, un arbre qui grandit très vite et qui possède une magnifique gamme de rouge et orange à l'automne

orange-tendance-blog-04

 

ma spatule de cuisine, orange pour bien la retrouver dans mes ustensiles, elle vient juste de servir

orange-tendance-blog-05

 

un petit mais passionnant livre de Cléa, avec des recettes alléchantes de potimarron que je potasse, il n'y a plus qu'à choisir

orange-tendance-blog-06

 

le bouton indicateur de marche du four, dedans mes biscuits maison pour l'homme de la maison, le stock était à zéro, ouf l'honneur est sauf, tout sauf des gateaux industriels

orange-tendance-blog-07

 

du coloriage au feutre orange, nos twins étaient là cette semaine, nous avons été très occupé, dessin, peinture, masque

orange-tendance-blog-08

 

pâte à modeler, visite du voisinage et visionnage de Ponyo sur la falaise, dessin animé de Miyazaki, le poisson aux cheveux orange

orange-tendance-blog-09

 

les feuilles des fraisiers aussi passent par le orange avant de devenir rouge

orange-tendance-blog-10

 

un bouquet de feuilles du cerisier, celui qui est au fond du jardin

orange-tendance-blog-11

 

les dernières fleurs de calendula orange, voilà quelques pétales qui vont venir égayer les salades de verdure

orange-tendance-blog-12

 

enfin le ballon sur lequel je m'assoie pour travailler à mon bureau et garder ainsi une belle posture de dos

 

Cette merveilleuse couleur tonifiante va nous permettre d'entrer dans la longue période où la lumière nous abandonne et se fait rare. Profitons-en pour stocker ce orange en nous et puiser ainsi tout au long de l'hiver du tonus. Je vous souhaite de beaux orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 213
Publicité