Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
20 décembre 2015

Mon sac très graphique de Noël

Dans la catégorie, "je me fabrique un sac toutes les semaines", je crois que je ne vais pas tarder à m'inscrire. J'adore les sacs, voilà qui est certain, je sais même d'où cela vient... de ma mère. L'avantage pour mon entourage, c'est que je les distribue, c'est une très bonne raison pour en faire de nouveau. Le dernier dont je me suis entiché est parfait pour la saison, il fait très Noël. Rouge, blanc et noir. En réalité, il est aussi très nordique, du fait de son motif. Géométrique, pour une artiste peintre qui se situe dans la catégorie de l'abstraction géométrique. 

nordic-bag-blog-01

C'est un sac cabas, très simple, avec 2 anses. Il se porte à l'épaule. Il est est en toile enduite achetée chez Ikéa. Onskedrom, c'est son nom à 9 € le mètre, c'est un prix raisonnable. Le petit truc, c'est le soufflet sur le côté, cela permet de le remplir un peu plus.

nordic-bag-blog-02

Gros plan sur les anses, le mot Sweden coupé, c'est assez graphique.

nordic-bag-blog-03

nordic-bag-blog-04

L'intérieur est doublé en joli coton noir fin à pois blanc, ces motifs graphiques intérieurs et extérieurs fonctionnent parfaitement et donnent un coup de jeune à une forme de sac très basique.

nordic-bag-blog-05

J'adore cette toile enduite, je prévois de me fabriquer une besace avec. C'est plus compliqué alors je la pense bien et fais des croquis précis, nous en reparlerons courant 2016. En attendant, je pars dans quelques jours pour les fêtes de Noël, dans le TGV mon sublime sac à l'épaule annoncera bien la couleur de l'air du temps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très très joli (je ne savais qu'Ikea faisait maintenant de la toile enduite).<br /> <br /> Tu vas pouvoir frimer dans le TGV !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et de bonnes vacances.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 242
Publicité