Dans la catégorie, "je me fabrique un sac toutes les semaines", je crois que je ne vais pas tarder à m'inscrire. J'adore les sacs, voilà qui est certain, je sais même d'où cela vient... de ma mère. L'avantage pour mon entourage, c'est que je les distribue, c'est une très bonne raison pour en faire de nouveau. Le dernier dont je me suis entiché est parfait pour la saison, il fait très Noël. Rouge, blanc et noir. En réalité, il est aussi très nordique, du fait de son motif. Géométrique, pour une artiste peintre qui se situe dans la catégorie de l'abstraction géométrique. 

nordic-bag-blog-01

C'est un sac cabas, très simple, avec 2 anses. Il se porte à l'épaule. Il est est en toile enduite achetée chez Ikéa. Onskedrom, c'est son nom à 9 € le mètre, c'est un prix raisonnable. Le petit truc, c'est le soufflet sur le côté, cela permet de le remplir un peu plus.

nordic-bag-blog-02

Gros plan sur les anses, le mot Sweden coupé, c'est assez graphique.

nordic-bag-blog-03

nordic-bag-blog-04

L'intérieur est doublé en joli coton noir fin à pois blanc, ces motifs graphiques intérieurs et extérieurs fonctionnent parfaitement et donnent un coup de jeune à une forme de sac très basique.

nordic-bag-blog-05

J'adore cette toile enduite, je prévois de me fabriquer une besace avec. C'est plus compliqué alors je la pense bien et fais des croquis précis, nous en reparlerons courant 2016. En attendant, je pars dans quelques jours pour les fêtes de Noël, dans le TGV mon sublime sac à l'épaule annoncera bien la couleur de l'air du temps.