Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
15 février 2016

La tente aux 1000 rêves

Devinez qui vient ce soir ? Nos jumelles préférées. Nous sommes prêts, parce que, avec nos 2 poulettes de 3 ans, on ne doit pas se rater. Papotage, questions drôles et impertinentes, activités créatives, lecture d'histoires, temps de rêverie, nous ne risquons pas de nous ennuyer. Nous aurons 2 belles surprises. Surprise 1, aller voir 4 chiots terre-neuve de 1 mois, ça va être la fête ils sont tellement mignons, comment ne pas craquer. Surprise 2, j'ai monté une tente dans la maison pour leur faire une cabane à rêves. Cette tente je l'ai acheté pour elles cet été chez Emmaüs, toute neuve, elle se monte très facilement. Je n'ai eu qu'à lui donner un aspect cocoon, matelas, coussins, doudous, un vrai nid douillet. Vivement que les rires résonnent sous la tente. Tient moi aussi j'irais bien rêvasser dans la tente aux 1000 rêves.

home-tente-blog-01

home-tente-blog-02

home-tente-blog-03

Alors les filles, vous venez ? Nous, hérisson et castor, on vous attend avec une grande impatience pour jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité