A l'instar de beaucoup de filles, je suis une buveuse de tisanes. Précisément je suis une Clipper girl. Ma tisane favorite se nomme Clipper. J'ai fait cette découverte il y déjà un long moment, chez Monoprix. Je vous vois déjà sourire, OUI  je vais chez monop et c'est un peu comme la caverne d'Ali Baba. Heureusement je n'habite pas tout près d'un de ces magasins. J'y ai découvert ces tisanes excellentes. Je dois aussi avouer que c'est le packaging qui me fait acheter ces tisanes. J'adore la boîte, le graphisme, la typographie, les couleurs. Bon alors pour tout vous avouer, les concepteurs sont très doués du moins avec moi, ça a bien marché j'ai d'abord acheté la boîte. Je ne suis pas parfaite et je peux parfaitement cédez à de belles couleurs bien mises en scène. Mais le goût m'a séduite aussitôt.

clipper-girl-01

J'ai commencé par le détox, à l'hibiscus, je vous vois sourire encore plus. C'est un délice, non seulement on se désaltère, mais en plus on croit faire super attention à sa ligne, c'est un petit rappel qu'il ne faut pas abuser des trop bonnes choses.

clipper-girl-05

 

Entre-temps j'avais découvert un classique réglisse-menthe. De toutes les tisanes vendues sous cette appellation, c'est la meilleure et les couleurs de la boîte sont toniques.

clipper-girl-03

Le bonheur a été de les découvrir en vente sur un site de ventes où toutes sortes de marques sont à des tarifs plus qu'intéressant. J'ai donc fait du stock et j'en ai profité pour gouter 2 nouveautés, Marchand de sable et Thé vert détox. Ah la belle gamme que je vous recommande. Mélisse, lavande & camomille, rien de tel pour être sûr de plonger dans un sommeil réparateur.

clipper-girl-02

 

Et pour compléter la journée, un petit thé vert détox, super bon. Au petit déjeuner ou au goûter, c'est parfait.

 

clipper-girl-04

 

Bon il est vrai que j'ai du mal à être objective, ce sont mes tisanes favorites et je fais même de la pub. En attendant mon stock est en dessous du niveau d'alerte, il va falloir que je fasse une nouvelle commande. Bonne tisane à toutes et tous.