Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
19 juin 2016

Je couture pour nos twins

Enfin je reprends la couture. Ces derniers temps, j'étais trop absorbé par des projets artistiques pour faire autre chose. Dans mon cas, lorsque je suis sur un projet avec des enfants, cette activité prend toute la place dans mon cerveau, je suis en constante ébullition et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose. Le projet d'école en cours avançant, j'ai pu libérer quelques neurones pour lancer autre chose. Ma belle-fille m'a donné un coup de pouce en proposant de faire pour ces filles de jolis tabliers croisés. Il y a 2 ans j'en avais déjà fait, ils étaient en tissu uni. Cette fois-ci je suis allé acheter du tissu chez Bigoulaine. Le patron est conçu par Citronille et se trouve dans le livre les Intemporels pour enfants. L'ensemble est très joli et je suis ravi, car je trouve mes finitions très bien faites. A force je progresse. J'aime tellement l'association des tissus extérieurs et intérieurs que je me suis fait un sac d'été avec. Un sac ! L'homme de la maison n'a pas été surpris et s'est bien moqué de moi, c'est mon énième sac, je ne les compte plus, heureusement que je les offre autour de moi, sinon je pourrais en faire commerce.

top-tablier-blog-05

top-tablier-blog-06

top-tablier-blog-07

top-tablier-blog-08

top-tablier-blog-09

Belle association de tissus graphiques, alors je pique l'idée pour mon sac...je vais être assorti a mes petites-filles. J'ai cousu un bouton en coco et fini avec une ficelle naturelle. Il me plaît ce sac, l'été peut enfin arriver, je suis prête.

graphic-spring-bag-blog-01

graphic-spring-bag-blog-02

graphic-spring-bag-blog-03

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça, tu hésitais à te lancer dans les vêtements !<br /> <br /> Ceux-ci sont juste parfaits ! Finitions parfaites. Choix des tissus parfait. Réalisation parfaite !<br /> <br /> Et comment tu vas pouvoir craner avec ton sac assorti, c'est bien vu.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 235
Publicité