Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
22 août 2016

Mini artistes en devenir

Au mois d'août, nous avons endossé notre costume de pépé et mamie quelques jours. Nos twins en vacances à la maison, c'est un merveilleux moment que nous préparons avec beaucoup de joie. Cette année j'ai acheté des tee-shirts blancs et des feutres pour textile. J'ai préparé leur espace rien qu'à elles, une table, des feutres, des crayons de cire, un bloc dessin pour chacune, un cahier de coloriages, de la pâte à modeler. A cela on ajoute des jeux extérieurs et la tente montée sous les pommiers. Elles ont même pu y faire la sieste. C'était mignon comme tout, un très joli spectacle. 

Nos petites-filles adorent dessiner et colorier. Elles sont très créatives et ne manquent jamais d'idées. Ah les familles d'artistes. L'idée créative des vacances c'était que chacune illustre son tee-shirt. Nous avons aidé à tenir le jersey pour qu'elles puissent dessiner et s'exprimer, le résultat est génial. Bien sûr je ne dis pas cela parce qu'elle sont nos petites loulouttes, je suis tout à fait partial !

twins-art-blog-01

twins-art-blog-02

twins-art-blog-03

Les feutres textiles de la marque Giotto, sont une très bonne idée, ils sont de très bonne qualité et nous permettent de belles réalisations.

twins-art-blog-04

twins-art-blog-05 

Elles passent beaucoup de temps avec leur bloc dessin, il faut dire que nous leur avons dédié un espace et que dès qu'elles ont quelques minutes de liberté, on les retrouve penchées sur leur leur papier dessin, feutres en main. J'ai photographié un échantillon de leurs réalisations pour créer une petite galerie d'art. Admirez.

twins-art-blog-07

twins-art-blog-08

twins-art-blog-09

twins-art-blog-10

twins-art-blog-11

Nous sommes les premiers collectionneurs de ces magnifiques dessins. Trops fiers. Ah oui elles ont 3 ans 1/2, on se demande ce que cela va donner plus tard. En attendant nous leur lisons beaucoup d'histoires pour entretenir leur imagination et elles n'en manquent pas, croyez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 267
Publicité